Les dirigeants associatifs

Chaque association élit ses dirigeants lors de l’assemblée générale, se répartissant en deux catégories : le bureau (président, secrétaire, trésorier) et le comité directeur. Ces organes jouent un rôle crucial dans la gestion et l’orientation de l’association.

Le Bureau

Seng Mony

Président

Dans le cadre de ses responsabilités, le président a pour mission d’orchestrer et superviser les activités de l’association. Il agit en tant que représentant de l’association vis-à-vis des entités publiques et privées, impulsant ainsi la dynamique et l’élan du club.

Long Khoï

Vice-Président

Le vice-président assiste et remplace le président en son absence, contribuant aux décisions clés, représentant l’association, et soutenant son bon fonctionnement. Il assure la continuité et collabore étroitement avec le président pour le succès de l’association.

Praud David

secrétaire

Le secrétaire d’une association sportive gère la correspondance, les réunions, et les archives. Il assure la communication interne et externe, rédige les PV, et veille à la documentation, contribuant ainsi à l’organisation et au bon fonctionnement de l’association.

Tang Sandy

Trésorier

Le trésorier assure la gestion des finances, la comptabilité, et les transactions. Il élabore les budgets, met à jour les comptes, et présente des rapports financiers, garantissant une gestion financière saine et transparente de l’association.

Le Comité Directeur

Découvrez notre équipe de leaders dévoués, travaillant main dans la main pour faire du badminton une expérience enrichissante pour tous.

Nhek David

Fossy Olivier

Entraineur

Nguyen Alain

Ouk Sivanda

Chiu Wilson

Lachaize Morgane

Tong Henri

Membre

Travaillant en étroite collaboration pour orienter la vision, prendre des décisions stratégiques et garantir un environnement optimal pour la pratique du badminton, chaque membre du comité directeur apporte son expertise et son engagement pour faire avancer notre association. Ensemble, ils veillent à la transparence, à la communication ouverte et à la satisfaction des adhérents.